SEMMARIS

SEMMARIS


Construit

La SEMMARIS s’est appuyée sur GEDOUIN INGENIERIE pour réaliser un entrepôt à température dirigée dans l’enceinte du MIN de Rungis (94).

L‘enjeu du projet


La SEMMARIS, entreprise gestionnaire du MIN de Rungis, a la charge d’exploiter et de commercialiser les biens immobiliers de ce plus grand marché de produits frais du monde. Afin de permettre l’arrivée de STEF, le leader européen du transport frigorifique et logistique, la SEMMARIS a souhaité se doter d’un nouvel entrepôt à température dirigée.

Notre réponse


GEDOUIN INGENIERIE a accompagné une nouvelle fois la SEMMARIS après de nombreux projets réalisés en commun. Cette nouvelle opération s’est portée sur la construction d’un entrepôt pour le stockage de produits frais avec 21 quais pour les poids lourds et 21 quais porteurs. Elle s’agrémente également d’une chambre froide négative de 890 m², de bureaux, d’un local de charge et d’un local emballage.

Particularités techniques


  • Nature du projet

    Construction
  • Type de bâtiment

    Entrepôt à température dirigée
  • Localisation

    Rungis (94)
  • Etat du projet

    Construit
  • Date de livraison

    2018
  • Type de marché

    Maîtrise d'oeuvre
  • Surface construite (en m2)

    8170

PHOTO COL SEMMARIS STEF RUNGIS 94 181113 01


Un projet ?

Vous souhaitez construire, agrandir ou réaménager votre site industriel agroalimentaire ? Décrivez nous votre projet pour obtenir une solution sur-mesure.

Nous contacter

Nos autres réalisations


Unités de production, entrepôts, bureaux : retrouvez tous les projets clé-en-main que nous avons conçus pour nos clients.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour vous tenir informé de notre actualité !